Cherry Valley Hotel ™ Hôtel inspiré de la nature Newark OH Lieu d'événement et lieu de mariage Hôtel Newark OH
Cherry Valley Hotel & Ohio Event Center

Lorsque vous réservez ici: obtenez le tarif le plus bas, garanti. Toujours.

Check-In:

Dec. 2020

to

Check-Out:

Dec. 2020

Number:

Adults

Number:

Children

BIENVENUE AU CHERRY VALLEY HOTEL

RASSEMBLEZ-VOUS DANS LA VALLÉE

Récemment rafraîchi avec un style élégant, le Cherry Valley Hotel propose des hébergements classiques dans un charmant emplacement bucolique dans la campagne de l'Ohio. Avec des jardins botaniques luxuriants et un arboretum, une piscine intérieure et un spa à service complet (ouverture 2021), nous sommes conçus pour les voyageurs qui cherchent à se détendre et à découvrir une touche de nature. Ralentissez, respirez l'air frais et profitez d'un séjour précieux.

Tarif le plus bas garanti lorsque vous réservez directement.

CHARME RÉIMAGINÉ

Une nouvelle norme de nettoyage des hôtels >

Immergé dans la beauté des paysages, le Cherry Valley Hotel & Ohio Event Center offre une «touche de philosophie à la maison» avec 200 chambres et suites récemment rénovées dotées de toutes les subtilités auxquelles le voyageur d'aujourd'hui s'attend. Chaque chambre présente une décoration rustique contemporaine et des touches réfléchies. Nous sommes situés à Granville, OH, près de l'Université Denison , du Midland Theatre et d'autres attractions locales. Mieux encore, nous acceptons les animaux domestiques, ce qui signifie que vous pouvez emmener votre ami à quatre pattes avec vous pour votre aventure.

Guide des chambres et suites

HEUREUX POUR TOUJOURS

Heureusement pour toujours, commence au Cherry Valley Hotel & Ohio Event Center . Profitez de nos espaces élégants, idéaux pour des mariages spectaculaires à grande échelle pouvant accueillir jusqu'à 1500, des célébrations intimes avec vos amis et votre famille les plus proches, ou même un charmant lieu de mariage en plein air immergé dans la nature. Laissez-nous vous aider à organiser votre mariage de conte de fées avec des planificateurs professionnels et une équipe culinaire experte.

Salle de mariage

MANGER, BOIRE

Offrez-vous une cuisine raffinée de style américain savamment préparée avec des ingrédients de saison pour une expérience culinaire vraiment mémorable. Notre cuisine à gratter rend hommage à la splendeur naturelle de l'Ohio en mettant en valeur ce que l'État a de mieux à offrir. Bœuf élevé dans l'Ohio, produits locaux, pâtes fraîches, pizza faite à la main au four en brique et bières artisanales locales ne sont que quelques-unes des offres uniques de notre menu distinct. Respirez l'air frais de la campagne et profitez de notre nouveau menu de dîner d'été sur la terrasse.

Apprendre encore plus

@cherryvalleyhotel - suivez-nous sur Instagram

 
View promotions
Cherry Valley Hotel & Ohio Event Center

OFFRE SPÉCIALE

Réservez directement sur notre site Web et économisez 20% - une meilleure offre que les autres sites de voyage de renom.

RESERVE MAINTENANT

Cherry Valley Hotel & Ohio Event Center

When you book here: Get the lowest rate, guaranteed. Always.

Check-In:

Sep. 2020

to

Check-Out:

Sep. 2020

Number:

Adults

Number:

Children

Cherry Valley Hotel & Ohio Event Center

WELCOME TO CHERRY VALLEY HOTEL

GATHER IN THE VALLEY

Newly refreshed with elegant style, Cherry Valley Hotel offers classic accommodations amidst a charming, pastoral location in the Ohio countryside. With lush botanical gardens and arboretum, an indoor pool, and full-service spa (opening 2021), we are designed for travelers seeking to relax and experience a touch of nature. Slow down, breathe in the fresh air, and enjoy a treasured stay.

​Lowest rate guaranteed when you book direct.

REIMAGINED CHARM

Immersed in scenic beauty, Cherry Valley Hotel & Ohio Event Center offers a “touch of home philosophy” with 200 newly renovated rooms and suites outfitted with all of the niceties that today’s traveler expects. Each room features contemporary rustic decor and thoughtful touches. We located near Denison University, Midland Theater and other local attractions. Best of all, we’re pet-friendly meaning you can bring your furry friend along for your adventure.

Rooms & Suites Area Guide

HAPPILY EVER AFTER

Happily ever after starts at Cherry Valley Hotel & Ohio Event Center. Enjoy our elegant spaces, ideal for spectacular large-scale weddings for up to 1,500, intimate celebrations with just your closest friends and family, or even charming outdoor wedding venue immersed in nature. Let us help curate your fairy tale wedding with professional planners and expert culinary team.

Wedding Venue

EAT & DRINK

Indulge in elevated, American-style cuisine expertly prepared using seasonal ingredients for a truly memorable dining experience. Our scratch kitchen pays tribute to Ohio’s natural splendor by showcasing the best the state has to offer. Ohio-raised beef, local produce, fresh pasta, hand-made brick oven pizza, and local craft beers are just some of the unique offerings in our distinct menu. Breathe in the fresh country air and enjoy our new summer dinner menu on the patio.

Learn More

@cherryvalleyhotel - follow us on Instagram

View promotions
Cherry Valley Hotel & Ohio Event Center

SPECIAL OFFER

Book direct on our website and save 20% - a better deal than the other big-name travel sites.

BOOK NOW